JuridiK Solution de gestion du contentieux juridique

Qu’est ce que JuridiK ?

JuridiK est une solution complète pour la gestion et suivi du contentieux juridique. Destinée aux avocats et département juridique, cette solution permet :

  • La gestion complète du volet affaires
  • Le suivi des audiences
  • Une base de données centralisée de vos clients et confrères
  • L’échange des notes en interne avec vos collaborateurs
  • Une gestion complète électronique des documents
  • Suivi des paiements, charges et calculs des bénéfices nets
  • Présentation des rapports et tableaux de bords détaillés
  • Suivi du secretariat (appels et couriers entrants et sortants)

Tableau de bord

JuridiK Solution, vous présente dans la première page un tableau de bord qui vous donne un aperçu sur l’état de vos affaires et audiences.

Liste des affaires

Votre plateforme JuridiK vous permet une gestion complète du volet Affaires. En répertoriant toutes les informations relatives aux affaires.

Calendrier des audiences

Vous avez accès à une vue par semaine ou mois de toutes vos audiences.

Paiements, Charges et Bénéfices

JuridiK vous permet de répertorier tout vos paiements, charges et bénéfices.

MODULES ET FONCTIONNALITÉS

La solution JuridiK vous offre plusieurs modules qui regroupés vous facilitent la gestion quotidienne et le suivi de votre contentieux juridique, et vous permettent d’automatiser les processus et minimiser les erreurs dus aux tâches répétitives et fastidieuses.

Suivi des affaires

JuridiK vous permet une gestion complète du volet affaires. Toutes les informations relatives à vos affaires sont disponible dans une seule base de données centralisée et facile à naviguer.

Suivi des Audiences

Le module audiences vous offre la possibilité de répertorier toutes les audiences relatives à votre contentieux et d’être rappelé des audiences à venir.

Base des clients

La plateforme JuridiK permet également d’avoir une base de données centralisée de vos clients, ainsi que toutes les affaires relatives à chacun.

Juridictions

JuridiK vous offre également un module de gestion des juridictions, qui vous permet d’enregistrer les coordonnées des juridictions avec lesquelles vous avez un contentieux courant, et retrouver toutes les affaires enrôlés dans chaque juridictions.

Confrères

Enregistrez et retrouvez rapidement vos confrères (avocats, huissiers, notaires, experts …etc).

Gestion des documents

Vous pouvez utiliser le module Gestion électronique des documents pour organiser tout les fichiers ou pièces de vos dossiers (répliques, jugements, expertises …etc.) et assurer la disponible, accès rapide et meilleure organisation de ces derniers.

coins
Paiements, Charges et Bénéfices

Répertoriez toutes vos transactions financières (paiements, charges) et votre plateforme vous génèrera des rapports de bénéfices mensuels. Ce volet vous permet de mieux organiser l’aspect monétaire de votre cabinet

archive
Archives

Vous pouvez facilement archiver vos affaires et organiser vos archives, ce qui vous permettra de retrouver rapidement une affaire archivé.

call
Secretariat (Appels et couriers)

Vous pouvez utiliser les modules Appels ou Couriers pour aider la gestion du secretariat, ceci vous permet d’avoir accès rapidement (si vous êtes à l’extérieur) au registre des appels et couriers reçus.

notes
Notes

JuridiK vous permet d’enregistrer des notes sur les fiches affaires ou au niveau globale du cabinet ou département juridique.

settings
Configuration

La plateforme JuridiK est 100% configurable et vous permet de paramétrer tout les aspects du système et l’adapter à vos besoins ou votre environnement.

users
Sécurité modulaire

L’aspect sécurité est très important, et a été au centre de notre développement depuis le début. Que ce soit en locale ou en ligne, on assure un niveau de sécurité impeccable.
Au sein de votre cabinet, vous pouvez définir les permissions d’accès de chacun de vos collaborateurs.

local

Version locale

Si vous préférez avoir votre solution JuridiK installée en locale au sein de votre réseau interne; vous pouvez la déployer sur l’un de vos pc ou serveurs et avoir le reste des PC de votre cabinet ou département juridique connectés sur la plateforme.

web

Version Web

Une simple inscription depuis www.juridik.app vous permettra d’avoir votre  espace privé et sécurisé dédié à votre cabinet.

Une fois inscrit, vous bénéficierez d’un mois d’utilisation gratuite, après lequel vous deverez renouveller votre abonnement.

%d blogueurs aiment cette page :