20-22 Wenlock Road, N1 7GU, London

Traçabilité

Traçabilité

Toutes les actions au sein de FixIT sont enregistrées pour permettre une traçabilité dans le système et la possibilité de retrouver les actions faites par un employés en cas de problèmes.

Le journal des actions est accessible depuis l’interface Opérateur avec des permissions précises pour consulter ou vider le journal. Pour accéder à ce journal, simplement naviguer dans le Menu principal à gauche, Journal des actions.

Une fois sur la page des Logs; vous pouvez consulter les traces d’actions par ordre chronologiques déscendant.

Vous pouvez également filtrer les actions par utilisateur (opérateur ou simple utilisateur);

Ou par type d’actions.

Le journal peut être vider si l’opérateur a les permissions nécessaires pour effectuer cette action, cependant après avoir vider le journal, cette action sera lister comme la seule action dans le journal donc vous aurez toujours la trace de celui qui a vider le Log.

Voir également

Gestion des mots de passes

Rapports de performances

Messagerie

Configuration

Accès utilisateurs

Accès Opérateurs

Gestion des requêtes (tickets)

Réponses prédéfinies (FAQs)

En savoir plus ?

Vous pouvez accéder à la version de démonstration ou nous contacter pour vous faire une démonstration et discuter de vos besoins en détails.

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.